• Mas Combarela Olivier Faucon
  • Ollier Taillefer Faugères

Pourquoi nos clients sont heureux sur Au delà du vin ?

Vous avez le choix (et il est grand) entre toutes les possibilités suivantes qui sont dans un désordre total :

Parce que c’est un petit site, une petite équipe, et tout ce qui est petit est mignon. Ça marche avec le filet, les minions, les enfants, et nous. On parle de la taille bien sûr, pas de la qualité.

Parce que nous sommes des mecs cool qui ne se prennent pas (trop) au sérieux. Plus sympas y’a pas, sauf peut-être dans les bars de Douarnenez le soir des Gras (vous savez, le mardi). Mais on en vient…

Parce que nous possédons dans notre propre cave tous les vins vendus sur le site, que nous les connaissons bien (avec modération…) et que nous les aimons tous. Nous pourrions avoir un palais en carton et être incapables de différencier une Côte-rôtie d’un Beaujolais primeur, mais depuis le temps nous aurions fini sur la place de Grève. Surtout nous ne vendons pas des vins à « étiquettes », mais nous ne poussons tout de même pas le vice de les enlever de nos quilles, vous pouvez être rassuré. Notre credo :« Défricheurs de terroirs, dénicheurs de talents ».

Parce que nous aimons les bonnes choses, les choses vraies, les bons produits, qu’ils soient liquides ou solides. Le Bio, la Biodynamie, le nature (quand vous n’invitez pas la basse-cour et l’écurie dans la cuisine, mais il y en de moins en moins). Nous ne sommes pas des Ayatollahs du tout nature ou de la biodynamie, nous connaissons des bios assez nazes, mais on tache d’éviter la chimie, les laborantins et les casques à pointe du lendemain (ou casquettes, ou bisons sauvages du Nevada atteints de delirium tremens qui se promènent derrière les sourcils sans demander la permission).

Parce que nous aimons les vignerons et les chouchouter. Il y a souvent de belles histoires dans les vignes, alors on écrit des choses sympas sur eux. Ils sont ravis. En plus ils sont payés rapidement.

Je n’en reviens pas ! vous êtes un vrai poète ! Le vin est la poésie font vraiment bon ménage…C’est un délice de vous lire ! Mille fois BRAVO !

          Domaine de la Touraize

Parfait ! Merci de tous ces éloges… nous sommes flattés par ces vers. Merci encore d’être nos ambassadeurs et de votre fidélité.
          Domaine Valette
Qu’il serait difficile de ne pas être touché par votre poème…. Un grand merci pour ce petit moment de douceur, et pour votre gentil mail.
           Le Clos des Fées

Parce que nous sommes un peu fous. Il faut l’être pour se lancer dans une telle aventure sans Business Angel ou sans avoir un trésor de famille. Mais nous prenons un grand pied à être libres.

Parce que nous ne sommes pas des sommeliers pros, parce que nous parlons avec notre coeur, avec nos goûts, nos émotions. Le pH de la malolactique inversée à double soupapes, nous laissons cela pour les mécaniciens. Tout le monde s’en fout. On se range plutôt dans la catégorie poètes ! Mais bon, à force, on s’y connaît un peu quand même. Mais c’est annexe.

Parce que le site est le plus beau du monde, et le plus facile à utiliser. C’est pas nous mais nos clients qui le disent. C’est vrai qu’il est pas mal, et tout est frais et cuisiné maison, les textes, les décors, les costumes, les recettes. Trouvez un site avec autant de photos et de textes originaux !

Parce que nous aimons bien parler du vin (le boire aussi), le désacraliser (compliqué comme mot).  Nous essayons toujours de le mettre en situation et de vous dire dans quelles occasions il faut le boire, le picoler, le descendre, le torcher, le glouglouter ou le cajoler. Tout simplement parce que nous l’avons fait nous-même et que nous passons pas mal de temps dans la cuisine derrière les fourneaux.

Parce que nos newsletter sont un menhir dans la mare des communications « clinique » de la majorité des acteurs de la vente en ligne.  » 92/100 chez P… Il vous reste 1 heure, 30mn et 26 s…  » Nous revendiquons l’instant émotion et délire de la semaine, et on vous laisse le temps de la lire et de faire vos emplettes si le coeur vous en dit.

Parce que notre service de livraison est top (rendez-vous par SMS). On a pris la Rolls mais  rassurez-vous on ne vous fait pas tout payer, vous hurleriez.

Parce que nos cartons sont indestructibles, tout est reconditionné. On peut en faire des tabourets une fois les quilles séchées. Il suffit de les repeindre à votre goût, ou de laisser libre cours à l’imagination de vos enfants si vous en avez qui ont une âme de décorateur.

Parce que nous aimons nos clients, nous leur répondons jour et nuit, sept jours sur sept (parfois le samedi soir c’est un peu limite…). C’est vrai, essayez pour voir ou demandez autour de vous.

Parce que nous allons monter sur Paris une communauté avec nos clients, soirées surprises dans des endroits mystères, rencontres étonnantes… Les idées ne manquent pas !

Et finalement, cerise sur le clafoutis, parce que NOS VINS SONT BONS et AU MEILLEUR PRIX.

Vous hésitez encore ? Et pourquoi vous avez tout lu alors ?

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Je souhaite être averti Afin d'être tenu informé de la disponibilité de ce vin, merci de laisser plus bas votre email.
email Votre email sera tenu confidentiel et en aucun cas partagé.