• Champagne Ghislain Payer Brut nature
  • Champagne Ghislain Payer
  • Champagne Ghislain Payer

Ghislain Payer (sans oublier sa fille), un Champagne qui s’ose nature

Notre dernière « petite » bulle, découverte par hasard lors d’un apéritif fort sympathique.

Producteur indépendant de génération en génération, la Maison Payer est tenue par Ghislain, Murielle et leur fille Elise.

« Nous sommes propriétaires de 4 hectares de vigne, c’est une petite exploitation mais qui nous permet de contrôler toutes les étapes, de la vigne jusqu’au vin, et de produire un Champagne de qualité. »

Les vins du Champagne Payer sont conservés en cave le temps nécessaire au plein épanouissement des arômes, bien plus longtemps que ne l’exige la réglementation champenoise (15 mois). Ainsi les cuvées non millésimées vieillissent au minimum 4 à 6 ans  avant leur commercialisation.

« Le Champagne contrairement aux autres vins se bonifie dans la cave du vigneron et non dans celle du client. C’est le vieillissement sur lie qui confère au Champagne un équilibre unique, entre puissance aromatique et fraîcheur. » 

Nous sommes tombés amoureux de leur dernière cuvée, long vieillissement sur lies (4 ans !), zéro dosage et donc zéro sucre, zéro sulfite, pour un 100% sensations pures.

A votre tour d’organiser l’apéritif !

Je souhaite être averti Afin d'être tenu informé de la disponibilité de ce vin, merci de laisser plus bas votre email.
email Votre email sera tenu confidentiel et en aucun cas partagé.